SÉANCES D’AFFECTATION DU MOIS D’AOÛT 2021

Veuillez prendre note que les documents préliminaires en lien avec les séances d’affectation du mois d’août 2021 sont disponibles à partir de la section « Publications » de la page Web du Service des ressources humaines : cliquez ici. Vous y trouverez les détails des rencontres, les projets de listes de priorité ainsi que les contrats préliminaires. Des versions officielles de ces documents seront déposées sur le site Web en août 2021. Dates importantes :

  • Séance des enseignantes et enseignants réguliers le 16 août 2021;
  • Séance des enseignantes et enseignants contractuels le 18 août 2021;
  • Séance du personnel de soutien du secteur de l’adaptation scolaire le 19 août 2021.

mardi 3 août2021

Transport scolaire

De retour dès le début de la nouvelle année scolaire. Bonnes vacances!

Quoi
de neuf?

Seule la Direction de santé publique a autorité tant lors de cas positifs de COVID-19 qu’en matière de retrait préventif

8 juin 2021

Au cours des derniers jours, cinq élèves fréquentant trois écoles différentes du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda (CSSRN) ont reçu un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19. Dans cette situation, une étroite collaboration est établie entre le CSSRN et la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue pour poser des actions et prendre des décisions afin de protéger la santé tant des élèves que des membres du personnel.

Il est important de préciser que, par ses enquêtes, la Direction de santé publique est la seule instance à détenir l’autorité de déterminer si un élève ou un membre du personnel doit être placé en isolement. 

En savoir +